Modele snur laseta

. . . . (1) la substance chimique identifiée génériquement comme acide formique, compds. avec de l`éther de bisphénol a-épichlorohydrine-polyéthylène glycol hydrolysé avec du bisphénol A (2:1) polymère-N1-(1, 3-diméthylbutylidène)-N2-[2-[(1, 3-diméthylbutylidène) amino] éthyl]-1,2-éthanediamine-dialdéhyde-2-(méthylamino) éthanol réaction produits acétates (sels), (P-16-380) fait l`objet de rapports en vertu du présent article pour les nouveaux usages significatifs décrits à l`alinéa a) 2) du présent article. Une société assujettie à l`article 5 (e) de la TSCA qui exige que les essais soient effectués doit notifier, par écrit, la Division de l`aide à la surveillance et des programmes médiatiques de l`EPA (2227A), bureau de l`exécution et de l`assurance de conformité (OECA), États-Unis protection de l`environnement Agency, 1200 Pennsylvania Avenue, NW, Washington D.C. 20460, de certaines informations relatives à l`étude dans les 10 jours suivant la planification de toute étude devant être effectuée conformément à l`ordonnance… Les commentaires négatifs écrits sur un ou plusieurs de ces SNURs doivent être reçus au plus tard le 26 septembre 2018 (Voir l`unité VI. des renseignements supplémentaires).

Si l`EPA reçoit des commentaires négatifs écrits sur un ou plusieurs de ces SNURs avant le 26 septembre 2018, l`EPA retirera les sections pertinentes de cette règle finale directe avant sa date d`entrée en vigueur. . Les dispositions générales pour les SNURs apparaissent dans 40 CFR partie 721, sous-partie A. Ces dispositions décrivent les personnes assujetties à la règle, les exigences en matière de tenue des registres, les exemptions aux exigences en matière de déclaration et l`applicabilité de la règle aux usages survenant avant la date d`entrée en vigueur de la règle. Les provisions relatives aux frais d`utilisation apparaissent à 40 CFR partie 700. Conformément au § 721.1 c, les personnes assujetties à ces SNURs doivent se conformer aux mêmes exigences SNUN et aux procédures de réglementation de l`EPA en tant que soumissionnaires de PMNs en vertu de la section 5 a 1 a 15 U.S.C. 2604 a 1 a de la TSCA. En particulier, ces exigences comprennent les exigences relatives à la soumission d`informations des sections 5 b et 5 d 1 15 U.S.C. 2604 b et 2604 d 1 de la TSCA; les exemptions autorisées par les sections 5 (h) (1), 5 (h) (2), 5 (h) (3) et 5 (h) (5) de la TSCA et les règlements au 40 CFR partie 720. Une fois que l`EPA recevra un SNUN, l`EPA doit soit commencer imprimé page 52181déterminer que l`utilisation nouvelle importante n`est pas susceptible de présenter un risque déraisonnable de blessure ou de prendre une telle mesure de réglementation qui est associée à une autre détermination avant la fabrication ou le traitement pour le nouvel usage significatif peut commencer.

Si l`EPA détermine que l`utilisation nouvelle importante n`est pas susceptible de présenter un risque déraisonnable, l`EPA est exigée en vertu de la section 5 (g) de la TSCA pour rendre public, et soumettre à la publication dans le registre fédéral, un énoncé des constatations de l`EPA… Nom chimique: alkylphénol sulfurisé, sels de calcium (génériques). . (2) limitations ou révocation de certaines exigences en matière de notification. Les dispositions du § 721,185 s`appliquent à cette section… Cette règle proposée est dans le champ d`application de la certification du 18 février 2012. Sur la base de l`analyse économique examinée dans l`unité XI. et l`expérience de l`EPA promulgeant des SNURs (discutés dans la certification), l`EPA estime que ce qui suit est vrai: 2.